The Ninja Warriors: Once Again - les ninjas sont re-là !

Taito a annoncé la récente sortie japonaise de The Ninja Warriors: Once Again qui n'est autre que la réédition du célèbre beat'em up sorti sur Super Nintendo en 1994 Ninja Warriors : The New Generation. Il sera lancé sur PS4 et Nintendo Switch en Europe grâce à l’éditeur allemand United Games. Pirouettes cacahuètes !

The Ninja Warriors: Once Again sortira courant juillet au Japon sur PS4 et Switch. Ce remake du jeu SNES de 1994,  The Ninja Warriors: Again conserve le style 16 bits du titre SNES, mais modifie la résolution, les sons et certaines mécaniques de gameplay.

à lire aussi : Wild Guns Reloaded le 4 juillet sur PC !

Pour l'occasion, deux nouveaux personnages se joignent à la distribution: le monstre robo ninja Raiden et la femme ninja aux bras longs, Yaksha. Once Again inclut également une coopération en mode deux joueurs, qui faisait initialement défaut dans la version SNES, ainsi qu'un mode Time Attack et des classements en ligne.

à lire aussi : Yacht Club Games annonce Cyber Shadow

Comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce ci-dessous, la qualité graphique est au rendez-vous, et la bande-son est très enthousiasmante. On est visiblement ici en présence d'un futur must-have, au même titre que Wild Guns auquel ce remake de The Ninja Warriors fait immédiatement penser.

The Ninja Warriors: Once Again sera diffusé sous format numérique et physique, une édition limitée étant d'ores et déjà prévue par l'éditeur Strictly Limited Games.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 5 novembre 2018 Quel est le point commun entre Baudelaire, Verlaine, Van Gogh et Gros Nenesse ? A priori, pas grand chose... mais à y regarder de plus près, ils ont tous un penchant pour les boissons alcoolisées.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous