La Giga Retrospective du Retrogaming par Doc Return

Après 3 années passées dans le temple du Retrogaming situé quelque part entre le Mont Pixel et le Détroit Polygone, Doc Return refait surface et nous gratifie du résultat de ses recherches. C'est disparate et empirique mais ça vous occupera un petit moment.

Et voilà que Doc Return revient d'entre les nolifes, et c'est pas pour faire semblant. Alors n'attendez pas un titre putaclic ou une fausse rumeur comme certains Youtubers savent si bien faire, non ici c'est du factuel, juste de la passion mise en image à travers 8 heures de vidéo survolant 800 jeux retro. À un de ses jours, et surtout vive le jeu vidéo !!.

ndlr : du coté du Rom Game, et même si le bon Doc Return nous a indiqué les raisons compréhensibles de cette mise en pause, nous sommes très tristes (nous avons également appris cette semaine la mise en stand by de la chaîne de Michel Louvet, sans compter l'arrêt de Nolife...) même si cette dernière vidéo étonne et impressionne. Concentres-toi sur le coding et le pixel art, et reviens nous vite, c'était un plaisir de bosser avec toi pour mettre en lumière tes toujours excellentes vidéos ! De toutes façons, avec un pseudo comme le tien, impossible que tu ne nous reviennes pas...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous