Une statue Crash Bandicoot aux mensurations dingues !

First 4 Figures vient de publier une vidéo qui dévoile le prototype d'une future statue Crash Bandicoot, dont la sortie est prévue pour l'année prochaine et qui sera réservée à une certaine élite...

Les 40 généreux centimètres de la prochaine statue de First 4 Figures mettront en vedette le célèbre héros éponyme de Crash Bandicoot développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment en 1996 sur PlayStation. Reposant sur un socle inspiré par la jungle du jeu, Crash est livré avec une languette amovible et deux ensembles d'yeux "Normal" et "Fou" que vous pourrez modifier selon vos envies.

à lire aussi : Shovel Knight statufié par First 4 Figures !

Une édition exclusive de la statue sera également disponible. Elle sera livrée avec quelques accessoires supplémentaires, comme le fruit Wumpa, une caisse de bloc mystère et un fond en carton.

En revanche, ce qui risque de freiner quelques ardeurs est comme souvent le prix de la chose : Crash vous coûtera la bagatelle de 375 $ ! Vous avez encore le temps de rassembler vos économies, la date d'expédition étant prévue pour le premier trimestre de 2019.

Les pré-commandes pour l'édition exclusive sont ouvertes jusqu'au 6 avril, avec un "Last Chance Weekend" qui se déroulera du 20 au 23 avril. Quant à l'édition standard, cette dernière sera disponible prochaînement en pré-commande.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous