Bud Spencer and Terence Hill: Slaps And Beans annoncé sur PS4, Xbox One et Switch !

Le jeu mettant en scène le célèbre duo des années 70/80 ne se contentera donc pas d'une sortie sur PC. Les développeurs ont officiellement annoncé que le jeu Bud Spencer and Terence Hill: Slaps And Beans fera son apparition sur les 3 plus grosses consoles du marché.

Plusieurs années après vous avoir narré pour la première fois les aventures du beat'them all Bud Spencer & Terence Hill: Slaps And Beans, et après avoir fêté comme il se doit son passage du Early Access à la sortie officielle sur Steam, nous sommes aujourd'hui très heureux de vous annoncer que le jeu aura aussi un avenir sur console PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

à lire aussi : Bud Spencer and Terence Hill - Slaps And Beans : distribution de baffes pour tout le monde !

Un visuel publié il y a quelques jours sur la page Facebook du jeu (inspiré de Game of Thrones) est là pour confirmer officiellement l'arrivée du jeu sur les trois consoles, bien qu'il ne soit pas possible pour le moment de vous communiquer la moindre date...

Il faudra donc se contenter pour le moment de ce seul indice. Quoi qu'il en soit, les contributeurs qui firent le succès de la campagne Kickstarter 2016 peuvent être fièrs de leur poulain !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous