Slaps and Beans 2 - les aventures de Bud Spencer et Terence Hill reprennent de plus belle !

L'équipe de développement de Trinity Team viennent d'annoncer les débuts imminents de la campagne Kickstarter pour Slaps and Beans 2, un nouveau chapitre du beat'em up avec en vedette Bud Spencer et Terence Hill.

Ils seront bientôt de retour ! Bud Spencer et Terence Hill sont en route pour un tout nouveau jeu ! Le lancement de la campagne Kickstarter, prévu pour le 16 septembre est plus qu'imminent, et nous découvrirons très prochainement les nombreuses nouvelles fonctionnalités du titre développé par la Trinity Team.

Trinity Team est d'ailleurs toujours main dans la main avec Buddy Productions pour mener à bien ce nouveau chapitre de Slaps And Beans, le jeu de combat à défilement horizontal dont les graphismes en pixel art en avaient converti plus d'un, comme en témoigne le beau succès du premier épisode.

à lire aussi : Bud Spencer and Terence Hill - Slaps And Beans : distribution de baffes pour tout le monde !

Ce deuxième épisode offrira aux joueurs de nouvelles fonctionnalités par rapport au titre original. Slaps And Beans 2 proposera un challenge plus difficile avec des ennemis plus costauds, de nouveaux lieux et une bande originale basée directement sur les longs métrages de Bud Spencer et Terence Hill. Selont Trinity Team, le système de combat a été amélioré, tandis que les graphismes en pixel art seront désormais "plus détaillés".

D'autre part, de nouveaux modes de jeu ont été ajoutés, ainsi qu'un mode histoire qui pourra être apprécié en solo et en mode coopératif. De plus, le titre proposera également un mode groupe pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs. Des histoires inédites et de nouveaux mini-jeux viendront également égayer cette nouvelle aventure.

Bref, nos deux compères semblent fin prêts à distribuer des taquets dans tous les sens, comme ils l'avaient fait en 2018. Le premier jeu nous avait pris par surprise et nous avions pardonné les quelques défauts du jeu, trop heureux que nous fument de nous plonger dans cette filmographie nanarnesque des années 70 et 80.

Aujourd'hui, le jeu sera beaucoup plus attendu. Espérons que l'humour et l'action seront au rendez-vous, avant tout il faudra convaincre assez de monde sur kickstarter pour que le beat'em up se concrétise... 

Cette campagne débutera avec un objectif de base de 220 000 €. Pour atteindre cet objectif, une version numérique pour Mac / PC sera développée et sera disponible sur Steam, comprenant la musique originale d'Oliver Onions ainsi que la traduction et la localisation en 12 langues. Pour le moment, le projet n'est pas actif, mais vous pouvez consulter sa page ici pour plus de détails.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous