Bud Spencer and Terence Hill - Slaps And Beans est arrivé sur Steam !

Depuis une campagne Kickstarter qui avait soulevé les foules, le jeu Bud Spencer and Terence Hill - Slaps And Beans arrive officiellement sur Steam aujourd'hui dans une version Early Access. Il était temps !

C'est un grand jour pour le cinéma et pour le jeu vidéo, il se peut même que cette date soit à marquer d'une pierre blanche pour la culture populaire tout court,  Bud Spencer et Terence Hill bénéficient donc aujourd'hui officiellement de leur première aventure virtuelle. Slaps And Beans est un jeu de beat them all en mode coopératif ou en mode solo, avec de nombreuses plate-forme et des mini-jeux, dans lesquels vous interpréterez les personnages de Bud Spencer et Terence Hill.

Le jeu était arrivé sur Kickstarter dans l'enthousiasme quasi général et devient donc enfin réalité sur PC, Mac et Linux alors qu'on s'approche des fêtes de Noël pendant lequelles les films de ce couple mythique se succèderont jusqu’à l’indigestion telle une bûche au fayots.

à lire aussi : Bud Spencer and Terence Hill - Slaps And Beans devient réalité

Quel destin pour le jeu de la Trinity Team qui, depuis l'apparition de sa démo à la Spaghetti Jam, a toujours bénéficié d'une cote d'amour considérable. Il faut dire que le titre qui rend hommage aux deux stars de Petit Papa Baston et On l'appelle Trinita intercale des séances de baffes du meilleur goût avec des mini jeux amusants, le tout avec des graphismes aux pixel rétro qui flattent la rétine !

Vous pouvez donc dès à présent le retrouver sur Steam pour 20€ et commencer à jouer dès à présent en vous impliquant dans la dernière ligne droite de son développement

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous