Luigi's Mansion 3 annoncé sur Switch

À chaque Nintendo ce sont les mêmes questions : Elles sont où les nouveautés ? Puis il est où Luigi's Mansion 3 ?. Bien que ce ne soit pas une surprise totale, le jeu a été annoncé durant le dernier direct.

Fight Knight vient enfin frapper à la porte de Steam ! Un titre hyper récréatif où votre héros ne maniera ni arc, ni épée, ni pelle. C'est à la force des poings que le preux chevalier de Fight Knight pourra se frayer un chemin dans le donjon !

Les dernières aventures solo de Luigi datent de 2013, année qui se voulait être l'année de Luigi, avec les sorties de New Super Luigi U et Luigi's Mansion 2, excellente suite du premier opus sorti sur Gamecube en 2002.

Bonne nouvelle, Nintendo écoute enfin ses fans : Luigi's Mansion 3 est en préparation avec une sortie prévue pour 2019. L'annonce a été faite au tout début du direct avec un court trailer mettant en scène Luigi armé de son ectoblast dans un manoir hanté.

Même s'il y a fort à parier que le jeu sera plutôt prévu pour la fin d'année, malgré la présence d'un trailer, l'année 2019 s'annonce déjà bien remplie du coté des possesseurs de Switch avec notamment Métroid Prime 4, Animal Crossing Pikmin 4 ou encore Bayonetta 3. On attend plus que le retour de F-zero! 

À noter qu'un portage du premier épisode est lui prévu sur 3DS pour le 19 octobre.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous