Game Awards : un remaster de Crash Team Racing annoncé ?

En 25 ans de carrière, un seul jeu a réussi à faire trembler le géant Mario Kart dans sa catégorie : Crash Team Racing. Un remaster pourrait être annoncé cette nuit lors des Game Awards.

Depuis quelques mois les remasters des jeux cultes de l'ère PS1 ont la cote si l'on en croit les succès des retours de Crash Bandicoot et de Spyro. Un nouveau remaster en approche ? les indices sont parsemés ici et là depuis quelques jours : celui de Crash Team Racing. Même si Activision n'a rien confirmé le célèbre concurrent de Mario Kart en son temps pourrait faire son retour lors des Game Awards.

Le teasing est, comme pour celui de Spyro, des plus subtils. Plusieurs médias ont en effets reçut une paire de dés géants en fourrure d'une couleur similaire à celle du célèbre marsupial. Le tout accompagné d'un message traduisible par "à glisser durant les Game Awards le 6/12"

So....uh....these just arrived at my house.
Any ideas? pic.twitter.com/x0MRYihWvg

- Hollie Bennett (@HollieB) 4 décembre 2018

Ça ne pourrait pas être plus clair ! Autre question : s'agit-il d'un remaster du premier episode ou d'une collection des 3 opus sortis à ce jour comme le fait Activision depuis peu ?

Il est aussi important de noter que si la somme du premier dé est des plus classique, 21, le second lui ne possède que des faces de 6. Vers une sortie le 21 juin ? 

Réponse ce soir dans la nuit de jeudi à vendredi à partir de 2h30. 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous