Bits Rule Games tease un nouveau jeu SEGA Mega Drive

On ne connait ni le nom, ni le gameplay du futur jeu de plateformes que Bits Rule Games annonce vouloir offrir à la SEGA Mega Drive. Le studio dévoile néanmoins certains éléments concernant le casting qui sera aux manettes du développement...

Non ne zappez pas, nous sommes en 2019 et vous n'avez toujours aucune raison de remiser votre Mega Drive au placard : le studio argentin Bits Rule Games a annoncé sur Facebook et Twitter que le développement de son premier jeu avait commencé, un jeu destiné à la 16 bits de SEGA dont nous ne nous lassons pas de voir grossir le catalogue après toutes ses années... En revanche, outre cette info de la première importance, peu de détails ont été révélés, si ce n'est que le titre sera inspiré par des modèles incontournables comme Ghouls n 'Ghosts, Megaman ou Castlevania.

Bref, un jeu de plateforme action aventure dont le développement a été confié à Leonardo Cirius (directeur artistique) et Agustín Garcia (programmeur principal), cofondateurs de Bits Rule, ainsi que Marcos Rebollo (Level Design) et Toni Leys (musique / SFX). On connaît en revanche le nom et la frimousse de l'héroine qui répondra au doux nom de Joséphine ainsi que la vilaine trogne d'un des ennemis membres de l'Ocular Force.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous