Guns of Mercy et Finding Teddy arriveront sur Dreamcast

Sans doute encouragé par de très bonnes performances notamment au Japon, l'éditeur Joshprod a annoncé vouloir porter sur SEGA Dreamcast deux jeux du studio Storybird, à savoir Guns of Mercy et Finding Teddy.

Guns of Mercy est un jeu nerveux qui comblera ceux qui veulent défourailler du pixel, dans une orgie quasi phallique de gros canons et d'immenses jets de plasma. Finding Teddy se déroule dans une ambiance poétique et onirique rafraîchissante servie par une bande son merveilleuse.

à lire aussi : Guns of Mercy - le plaisir, tout simplement !

Ils sont peut être aux antipodes en matière d'ambiance mais ils ont le même papa, le studio Storybird. Le tout doux Finding Teddy et le défouloir Guns of Mercy auront même en commun d'avoir un avenir sur SEGA Dreamcast grâce aux efforts de Joshprod qui offre régulièrement de nouveaux titres aux fanas de la Dame Blanche.

Entre 2 teasing pour Gigantic Army qui sera la prochaine production Nintendo Switch, les pages Twitter de Joshprod et Storybird révèleront sans doute bientôt quelques vidéos de ces versions Dreamcast qui nous intéressent aujourd'hui. On attend de savoir notamment si Guns of Mercy sera jouable à 4 joueurs sur Dreamcast (on me dit à l'oreille que oui) et quand sortira le point & clic Finding Teddy listé par Play-asia il y a quelques jours... sans doute en février... Espérons qu'Aggelos et Enceladus subiront par la suite le même traitement de faveur, à savoir une sortie dans une édition physique !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous