Magic Pockets disponible pour la Mega Drive... avant d'arriver sur SEGA Dreamcast !

JoshProd continue de nous abreuver de jeux en ce début d'année. Dernier arrivé en date, Magic Pockets des Bitmap Brothers fera vibrer votre SEGA Mega Drive, avant de propager sa cool attitude sur Dreamcast !

Il y a quelques jours, nous avions salué comme il se doit l'arrivée de deux jeux du studio Storybird sur Dreamcast grâce aux efforts de Joshprod. Aujourd'hui, c'est toujours grâce au travail de l'infatigable éditeur que nous compterons désormais Magic Pockets des Bitmap Brothers dans le catalogue de la SEGA Mega Drive.

Le jeu de plateformes ultra-cool qui fit les beaux jours de l'Amiga coûte environ 45 € (version boîte illustrée par Philippe Dessoly) auxquels vous ajouterez les frais d'expédition en bon comptable que vous êtes. Quant à la version Dreamcast que nous vous annoncions en préambule, elle est d'ores et déjà disponible en précommande à un prix inférieur (environ 35 €) pour une sortie prévue le 15 mars.

Vous l'aurez compris, il faudra compter sur Joshprod en 2019 pour faire bouger les lignes sur consoles SEGA. Et nous ne manquerons pas de vous donner les prochaines infos venant de la très active page Facebook officielle... on me souffle d'ailleurs à l'oreille que le premier jeu vidéo indépendant pour SEGA SATURN sera publié par JoshProd en 2019 et que ce sera un beat them all... à suivre !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous