Omaké Books lance Omaké Games, son nouveau label de jeu vidéo !

L'énergie d'Omake Books et de son fondateur Florent Gorges étonneront toujours ! Après avoir lancé Omaké Manga, l'éditeur bien connu des retrogamers annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau label : Omaké Games !

Après avoir lancé le tome 4 de son histoire de Nintendo et le label Omaké Manga, Florent Gorges se lance aujourd'hui dans une aventure encore plus proche des jeux vidéo, Omaké Games.

Contrairement à votre serviteur, le fraîchement quarantenaire semble donc toujours aussi vert (le basket-ball ça conserve !) et veut proposer une sélection de jeux en édition physique et à tirage limité. Chaque titre sera également accompagné d'objets physiques "bonus", comme des livres, des posters, des goodies... bref, autant de petites sucreries qui raviront les collectionneurs avides de beautés physiques.

On annonce une ligne éditoriale riche et variée qui comprendra autant d'éditions collectors de jeux connus que d'oeuvres indépendantes en version physique.

Tout cela, nous le vérifierons très bientôt, le premier titre proposé au label Omaké Games sera en effet annoncé le 1er avril 2019 ! Et rassurez-vous, l'ancien prof des Oubliés de la Playhistoire nous indique que ce ne sera pas une blague !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 18 janvier 2014 Toc toc badaboum ! c'est moi ! Vous ne m'attendiez plus et pourtant je suis là qui surgit hors de la nuit, le numéro 24 de Pix'n Love ! Et pas loin derrière moi, qui voilà ? le numéro 25 !
Jeu 14 novembre 2013 Dans le cadre des JMJV 2013 (Journées Mondiales du Jeu Vidéo), une grande opération marathon vidéoludique et solidaire est organisée aux profits du Secours Populaire Français
Jeu 25 juillet 2013 Florent Gorges, par l'intermédiaire de sa maison d'édition Omaké Books, fête à sa façon et sur la durée les 30 ans de la Famicom de Nintendo. Cet amoureux de la culture nippone vient en effet...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous