C'est une très bonne nouvelle ! Quelques semaines avant le fameux marathon vidéoludique, venez rencontrer l'équipe organisatrice et testez vous aussi "le jeu le plus ennuyeux du monde". Nul besoin de patienter jusqu’au 18 novembre pour voyager dans le Nevada à bord du Desert Bus de l’Espoir ! Pour la seconde fois, l'événement caritatif s’invitera en effet au Paris Games Week !
Le Desert Bus de l’Espoir aura en effet son propre stand et vous pourrez tailler le bout de gras avec l’équipe organisatrice de cette édition 2016.
Mieux encore, vous pourrez tester vous-même le jeu Desert Bus avec les membres de Loisirs Numériques qui vous proposent de les rencontrer sur leur stand de 60m2 à Paris Expo, Porte de Versailles. Vous pourrez essayer vous aussi de conduire le bus 15 minutes… sans avoir d'accident ! L'équipe vous propose également de vous défouler sur Just Dance ou encore de montrer votre puissance dans des combats de versus fighting. Une belle façon de montrer la diversité du jeu vidéo !