Double Dragon aura-t-il la version C64 qu'il mérite ?

Un développeur français souhaite réhabiliter la version C64 de Double Dragon. Et d'après les premières images que l'on possède, le bougre semble avoir le talent nécessaire pour y parvenir !

Si les frères Billy et Jimmy Lee avaient repris du service (et pas mal de coups) avec Double Dragon 4, les occasions de parler du célèbre beat them all furent trop peu nombreuses ou anecdotiques pour tenir le haut du pavé ces dernières années.

à lire aussi : Double Dragon sur Atari 2600 était vraiment trop difficile

Un comble pour un jeu qui peut se targuer d'avoir été porté à peu près partout, mais qui ne peu certainement pas de se vanter de la qualité de certaines versions, la pauvre itération Commodore 64 en tête.

Justement, un certain Majikeyric / Hokuto Force semble travailler actuellement sur une version toute personnelle sensée l'améliorer et démontre sur twitter toute l'étendue de son talent (et de son ambition).

Le projet est actuellement à un stade trop peu avancé pour que l'on s'emballe totalement, mais faute de véritable actualité sur le jeu, nous vous devions cette petite alerte. Et comptez sur nous pour vous tenir informés si jamais nous découvrons plus que ce simple os à ronger !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous