Les soundtracks de Chrono Trigger et Chrono Cross éditées en Blu-Ray Revival Disc

Le 10 juillet 2019, Square Enix lancera Chrono Trigger Revival Disc, un Blu-Ray qui vous proposera de vous bercer l'âme aux douces mélodies de la bande-son du jeu, le tout accompagné par des vidéos savamment sélectionnées...

Histoire de laver l'affront de la sortie décevante du remake sur PC, Square Enix lancera prochainement le Revival Disc de Chrono Trigger. Ce Blu-Ray vous permettra de faire revivre vos plus grands souvenirs avec des vidéos accompagnées de la musique du jeu. Sont également inclus les fichiers MP3 des titres en question afin que vous puissiez les écouter partout. L'OST sera également pourvue d'un livret contenant la partition du compositeur Yasunori Mitsuda.

à lire aussi : Blake Robinson Synthetic Orchestra - Chrono Trigger Symphony

Avant son lancement au Japon le 10 juillet prochain,  Square Enix a justement publié une vidéo promotionnelle présentant quelques extraits du disque ainsi que la liste complète des 64 pistes sonores qui seront au menu. Bref, de quoi allècher les fans purs et durs qui n'hésiteront sans doute pas à se rendre sur le site officiel de Square Enix afin de dépenser la bagatelle de 39, 99€. Quant à vous, je vois déjà venir vos commentaires soulignant que tout cela est bien cher payé pour des versions non orchestrales... et je ne peux que vous rejoindre.

Et si vous êtes un vrai passionné de RPG Square Enix, vous pouvez également vous plonger dans d'autres "revival soundtracks" comme Final Fantasy VI ou Final Fantasy VII, sachant que Chrono Cross Original Soundtrack Revival Disc n’est actuellement proposé qu’au Japon (45 €) pour une sortie prévue le 7 août.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous