Paris Games Week et les jeux made in France

Arnaud Montebourg, tu y es pour quelque chose ? Paris Games Week vient d'annoncer la présence d'un espace Jeux bien de chez nous pour la prochaine édition du salon.

L'édition 2013 du Paris Games Week se tiendra à la Porte de Versailles du 30 octobre au 3 novembre prochains. Ça, c'est une info que vous avez sans doute déjà en votre possession.

Ce que vous ignorez sans doute, c'est que, outre l'espace dédié à la jeune création ou aux jeux indépendants et en plus du stand saucisse-merguez, se tiendra un stand réservé à la création de notre beau pays tout triste.

sensibiliser les visiteurs aux artistes français du jeu vidéo et des créations originales développées dans nos régions

En effet, dans un communiqué de presse, Paris Games Week annonce la mise à l'honneur de la création française avec un stand "Jeux : Made in France" en partenariat avec Capital Games, l'association des professionnels du jeu vidéo en île de france.

Espérons qu'Ubisoft laissera un peu de place aux autres et ne trustera pas toute la place...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 23 août 2016 Le SELL, organisateur du deuxième salon du jeu vidéo en Europe détaille les principales mesures qui encadreront les différentes phases de la Paris Games Week qui se tiendra du 27 au 31 octobre au...
Lun 6 octobre 2014 Pour la première fois, MICROMANIA et NINTENDO organisent un Championnat de France officiel de Super Smash Bros. Du 11 Octobre au 2 Novembre tous les joueurs peuvent se qualifier pour participer à...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous