Annulée en 2021, la prochaine édition de la Paris Games Week est reportée au second semestre 2022

Annulée en raison du Covid, la 11e édition de la PGW n'avait pas pu se dérouler comme prévu du 23 au 27 octobre 2020. En 2021, l'événement n'aura toujours pas lieu. Un communiqué nous indique que l'événement gaming reviendra bien en 2022, comme l'a confirmé le syndicat.

Il y a un an, la Paris Games Week devait fêter son 10ᵉ anniversaire. Malgré l'envie et l'engagement des organisateurs, ils doivent se résoudre à annuler l'édition 2021 de la Paris Games Week. Le contexte incertain ne leur permet pas d'organiser une édition à la hauteur de leurs ambitions et des attentes des joueuses et des joueurs.

C'est ce même esprit de responsabilité et d'exigence qui conduit les grands acteurs du jeu vidéo à être contraints d'annuler leur participation à une édition physique en 2021.

Sachez en revanche que les organisateurs sont d'ores et déjà tournés vers l'avenir et travaillent sur l'édition 2022 qui célèbrera, on l'espère vos retrouvailles.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 23 août 2016 Le SELL, organisateur du deuxième salon du jeu vidéo en Europe détaille les principales mesures qui encadreront les différentes phases de la Paris Games Week qui se tiendra du 27 au 31 octobre au...
Lun 6 octobre 2014 Pour la première fois, MICROMANIA et NINTENDO organisent un Championnat de France officiel de Super Smash Bros. Du 11 Octobre au 2 Novembre tous les joueurs peuvent se qualifier pour participer à...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous