SEGA Ages Gain Ground - la version arcade arrive sur Nintendo Switch !

C'est tout frais ! SEGA CS3 a annoncé aujourd'hui la sortie du prochain SEGA Ages sur l'eShop Japonais de la Nintendo Switch. Il s'agira de la version arcade de Gain Ground, et ce sera pour la fin de l'année 2018...

En attendant que le jeu fasse son apparition dans nos contrées, contentons nous de l'annonce du jour : selon SEGA CS3, la version arcade de Gain Ground déboulera sur l'eShop japonais fin 2018, le 27 décembre très précisément. Dans quelques jours donc,  SEGA Ages Gain Ground sera officiellement le cinquième titre à grossir les rangs de la collection, succèdant ainsi à SEGA Ages Out Run.

Gain Ground a été converti par le passé sur Master System en 1990, Mega Drive en 1991 et PC-Engine en 1992 (Gain Ground SX). Il a connu également un remake en 2004 sur PlayStation 2 sous le titre Sega Ages 2500 Series Vol. 9: Gain Ground.

Proposé pour la somme de 999 yens (pas loin de 8€) la version arcade sortie en 1988 sera revisitée par le studio M2 et offrira une prise en main verticale, un mode spécial ainsi que la version occidentale du titre.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous