SEGA AGES Virtua Racing en pôle sur Nintendo Switch - toutes les infos

Au Japon, SEGA AGES Virtua Racing fait les derniers réglages et se précise sur Nintendo Switch. Quelques révélations publiées dans le magazine Famitsu donneront d'ailleurs quelques indications quant aux options multijoueurs de ce remake très attendu.

Depuis son annonce au cours d'une conférence au Tokyo Game Show 2018, nous n'avions plus de nouvelles... Mais aujourd'hui dans le magazine Famitsu de cette semaine, vous pourrez lire quelques informations au sujet du prochain SEGA AGES Virtua Racing que le studio M2 prépare à lancer sur Nintendo Switch au Japon.

à lire aussi : Virtua Racing en pôle sur Nintendo Switch SEGA Ages

C'est au printemps de 2019 que le jeu de course arrivera donc, offrant au passage du jeu online, des courses endiablées en un contre un (tombera-t-on sur Cyril Drevet pour laver l'honneur bafoué des enfants de Televisator ?), ainsi que du jeu local jusqu'à 8 joueurs en écran partagé qui permettra de de modifier le nombre de tours entre 5 et 20.

Le jeu arrivera plus tard dans nos contrées et, si l'on ne connaît pas encore de date précise quant à sa sortie, SEGA AGES Virtua Racing se profile quoi qu'il arrive pour cette même année, peut être en été... plus de détails viendront rapidement, il semblerait d'ailleurs que la version papier du magazine recele quelques informations inédites à découvrir prochainement.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous