Joueur du Grenier en Août, pâté en croûte.

C'est en jouant qu'on devient du Grenier. C'est sous cette adage que nous saluerons à notre façon la dernière news en date concernant messire du Grenier. Celui-ci fait une entorse à ses bains de pieds et nous annonce son prochain épisode pour bientôt.

Le soleil brille mais votre coeur est en berne. Pourquoi mais pourquoi aucune nouvelle du JDG, alors que même Usul et Dorian travaillent en été ? alors que même le Hard Corner continue d'émettre pour votre plus grand bonheur ?

C'est juste que Frédéric Molas et Sébastien Rassiat sont apparus éreintés, usés par une année de travail et de conventions et qu'ils ont bien faillis tourner de l'oeil lors du dernier épisode.

Heureusement un message, visiblement envoyé depuis le fin fond d'un bungalow hawaien, vient de nous parvenir :

Sinon pour vous tenir au courant, le jdg est quasiment écrit. On fera certainement une petite vidéo d'annonce genre la semaine prochaine pour expliquer tout un tas de trucs : les salons, l'avancée du jdg, et où en sont les papy grenier etc..

Alors comme d'habitude nous allons patienter. Comme d'habitude, nous allons scruter le vieux rafiot de Capt'ain Grenier et nous applaudirons comme des otaries devant un seau de sardines lorsque celui-ci arrivera au port.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 4 février 2016 Le Joueur du Grenier fera une brève escapade à Lille le 13 février, le temps pour ceux qui habitent dans les environs de rencontrer Frédéric Molas et Sébastien Rassiat autour d'une passion...
Ven 12 juin 2015 Le Joueur du Grenier recherche urgemment des figurants pour sa prochaine vidéo. Il faut être disponible le lundi 15 juin à Fougère dans l'Ile-et-Vilaine et pouvoir supporter l'humour de Fred et...
Mar 9 avril 2013 Le Joueur du Grenier avait décidé pour la bonne cause de proposer à la vente des exemplaires de la chemisette emblématique qu’il porte, et de reverser l’intégralité des bénéfices à la...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous