Réparation d'une Xbox achetée 7 euros, et cadeau imprévu !

Au détour d'un vide grenier, j'ai déniché une Xbox de première génération pour la modique somme de 7 euros. Une fois branchée, un fatidique message d'erreur clignote inlassablement sur le bouton power. Vais-je réussir à sauver la bête ? La réponse en vidéo !

Bonjour à tous. Lors d’un vide grenier, j’ai fait l’acquisition d’une console Xbox de première génération pour la modique somme de 7 euros. Seul problème, cette dernière était vendue sans câbles. Et comme certains vendeurs ont la fâcheuse habitude de vider leurs poubelles de machines HS sur leurs stands, j’étais quasiment sûr de récupérer une machine non fonctionnelle.

Mais alors, pourquoi la prendre ? Simplement pour ajouter une machine dans la vitrine, et récupérer le récepteur infrarouge (fourni) désormais quasi introuvable qui pourrait bien couter ce prix à lui seul ! J’ai récemment commandé les câbles manquants, l’ai branchée sur une TV en utilisant l’adaptateur PERITEL vers HDMI (testé ici), et... Marche ou marche pas ? La réponse après lecture de cette vidéo !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 10 janvier 2017 La rumeur était persistante ces dernières heures et c'est un tweet qui est venu confirmer l'annulation de Scalebound après 4 ans de développement

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous