GOG GALAXY vous propose de tester une nouvelle boutique qui intègre les jeux d'autres plateformes

Une toute nouvelle fonctionnalité actuellement en test propose aux utilisateurs de GOG GALAXY d'acheter des jeux non seulement à partir de GOG.COM mais aussi d'autres plateformes (Epic Games Store), directement à partir de l'application.

Il y a quelques mois, GOG GALAXY 2.0 avait été créé pour offrir aux gamers un meilleur moyen d'organiser tous leurs jeux de diverses plateformes dans une seule et même bibliothèque. Depuis son lancement, une nouvelle fonctionnalité a été fortement demandée par les joueurs : la possibilité d'acheter des jeux non seulement à partir de GOG.COM mais aussi d'autres plateformes, directement à partir de l'application GOG GALAXY.

Aujourd'hui, un premier groupe de joueurs est invité à tester la toute nouvelle boutique que GOG prépare, afin de recueillir leurs avis.

Dans cette nouvelle boutique, des jeux de GOG.COM sont disponibles mais aussi des titres qui étaient exclusivement disponibles auparavant sur d'autres plateformes de jeu. Avec la sortie de la bêta interne aujourd'hui, les joueurs invités auront donc la possibilité d'acheter des jeux triés sur le volet qui étaient exclusifs à l'Epic Games Store, en plus de tous les jeux GOG.COM. Mais surtout, tous les achats bénéficient de la même politique de remboursement de 30 jours, en plus d'une assistante technique humaine 24h/24, 7j/7.

Ce travail est loin d'être terminé car au fil du développement de la bêta interne, d'autres joueurs seront invités et le catalogue de la boutique se verra considérablement enrichi tout comme les nouvelles fonctionnalités. 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous