Epic Games Store - un jeu gratuit par jour en fin d'année !

A partir du 19 décembre, Epic Games Store offrira un jeu gratuit jusqu'à la fin de l'année ! L'occasion pour nous de parfaire notre logithèque !

Si vous êtes fort en maths vous l'avez compris : à compter du 19 décembre, l'année se terminera en fanfare pour les membres de l'Epic Games Store qui pourront compter sur 12 jeux gratuits par jour et at vitam eternam !

à lire aussi : Axiom Verge et Thimbleweed Park gratuits sur l'Epic Games Store !

Lors des Game Awards 2019, la société a annoncé cette opération fracassante sans pour autant révéler ce qui sera au menu, mais cela forcera certainement les derniers récalcitrants à se rendre sur la boutique et s'inscrire. Tout au long de l'année, nous avons pu déjà obtenir de très bons titres comme Layers of Fear, Axiom Verge, Celeste, Batman Arkham City ou encore Rayman Legends, sachant que The Wolf Among Us et The Escapists sont disponibles gratuitement. Et souvenez-vous, initialement, le deal était que les gens obtiendraient deux jeux gratuits chaque mois. En mai 2019,  la fréquence passa à au moins un jeu gratuit chaque semaine. 

Et cette fois-ci, il tout ce que vous aurez à faire est d'ouvrir le lanceur, de vous connecter et de réclamer le jeu de la journée dans le magasin !

Entre le 19 décembre 2019 et le 1er janvier 2020 vous allez vivre une fin d'année Epic !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous