Découvrez le prologue gratuit de The Last Spell jouable dès aujourd'hui !

Affrontez des hordes monstrueuses pour défendre l’humanité dans le prologue du RPG tactique The Last Spell, à télécharger gratuitement sur Steam dès maintenant ! Et une nouvelle bande-annonce pour cette quête abrupte, violente et désespérée

L’éditeur The Arcade Crew et le studio de développement CCCP annoncent la sortie aujourd’hui d’une démo sur Steam pour The Last Spell, leur RPG tactique dynamique saupoudré d’éléments de roguelite. Cette version d’essai gratuite constitue le prologue de l’aventure, et s’accompagne d’une nouvelle bande-annonce qui en révèle un peu plus sur l’univers et le gameplay sombres et crasseux de The Last Spell . Consolidez vos défenses et protégez les derniers survivants de l’humanité contre des hordes de créatures cauchemardesques en téléchargeant la démo dès maintenant !

Le Prologue de The Last Spell invite les joueurs à gérer leur Refuge le temps de cinq jours, soit 2 à 3 heures de jeu en fonction de votre niveau. Chaque journée comprend un temps de préparation défensive, suivi d’un combat épuisant pour sa survie et celle de la communauté. En tant que leader, il vous incombe d’améliorer votre village et de soigner vos troupes entre les vagues d’ennemis qui émergent inlassablement de cet étrange brouillard toxique.

Chargés de défendre le dernier refuge de l’humanité, les joueurs vont devoir se battre pour pouvoir améliorer les bâtisses de leur forteresse et ses remparts, tout en guidant sa troupe de guerriers héroïques chargés d’éviter l’extinction de l’espèce. Découvrez le défi corsé qui vous attend et les combats dynamiques et passionnants de The Last Spell dans une nouvelle bande-annonce

The Last Spell profite d’un système de combats au tour par tour dynamique qui offre une large profondeur tactique : face aux vagues d’ennemis générées de manière procédurale et avec la randomisation des équipements disponibles, le joueur est constamment mis au défi. Les scénarios de jeu imprévisibles obligent à une adaptation permanente, en fonction des compétences et améliorations disponibles à chaque manche. Survivre à ces assauts brutaux mais justes de The Last Spell tient du miracle, mais rien n’est impossible pour les cœurs vaillants bien préparés. La survie de l’humanité en dépend !

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous