Metroid Samus Returns - la version Switch du remake de Metroid 2 aurait fuité

Simple montage destiné à vendre des skins ou véritable leak involontaire de Nintendo, l'image d'un joueur Switch sur Metroid Samus Returns alimente les supputations au sujet d'un possible portage du remake 3DS sur la console.

Après avoir défloré par mégarde sur son site la sortie de Kirby Fighters 2,  Nintendo vient de faire naître tout seul comme un grand la rumeur d'un autre leak involontaire dont nous attendons encore à ce jour soit le démenti soit la confirmation penaude...

Cela ressemble fortement à un montage publicitaire destiné à vendre un dock et des manettes aux couleurs de Metroid, mais beaucoup pensent que le site officiel de Nintendo vient de divulguer par mégarde un futur titre Metroid à destiné à la Nintendo Switch. Sur le site US de BigN, dans la partie Super Metroid Skin & Screen Protector Set, certains ont pu découvrir un joueur en train de profiter de Metroid: Samus Returns sur la Switch. Cette image a bien sûr été supprimée mais elle continue de circuler sur la toile en alimentant l'information selon laquelle le remake de Metroid 2 pourra être adapté (ou l'est déjà) sur la console de Nintendo.

Nous vous avions parlé à plusieurs reprises de Metroid: Samus Returns lorsque ce remake de Metroid II: Return Of Samus arriva sur 3DS en 2017. Assez pâlot en comparaison de certains fangames,   signé MercurySteam,  ce jeu reprenait la majeure partie du titre sorti en 1991 sur Game Boy en ajoutant toutefois des graphismes en 3D et quelques nouveaux mouvements. Metroid: Samus Returns était accompagné de ses amiibo Samus et Metroid amiibo tandis qu'une édition spéciale du jeu avait été proposée avec un CD de la bande originale.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous