Si vous aimez les run & gun à l'ancienne, la sortie de Boom Blaster sur Switch aura de quoi vous inspirer. Auréolé d'un trailer très énervé, ce jeu aura sans doute une place de choix aux côtés du célèbre Turrican dont on a salué l'arrivée sur la portable de Nintendo il y a peu.
Un groupe de prisonniers de l'espace a saisi sa chance de s'échapper. Mais leur chemin vers la liberté ne paraît pas si facile. Dans cette aventure, vous tomberez nez à nez avec toutes sortes de monstres et d'ennemis belliqueux, des petits insectes acides aux énormes boss dégoutants équipés d'armes surpuissantes et d'une certaine mauvaise humeur.
Chaque personnage que vous incarnerez possède un ensemble unique de compétences et de capacités. Et ces derniers profiteront d'une vaste sélection d'armes telles que des mitrailleuses, des grenades, des lasers, des lance-flammes, des roquettes, j'en passe et des meilleurs...
Les poursuites mémorables, les vols épiques, les fusillades et les centaines de façons d'amputer les membres des monstres voilà qui nous éloigne définitivement du Parnasse Contemporain. Pour moins de 5 euros, jetez-vous sur ce titre bien bourrin sur lequel vous passerez vos nerfs, à moins que ce soit l'inverse !
►lus d'infos sur le jeu
https://nintendosoup.com/boom-blaster-heads-to-nintendo-switch-on-february-19-2021/