Iron Meat est un jeu de type run and gun qui promet une expérience explosive et savoureuse. Inspiré de jeux tels que Contra et Turrican, il mise sur des effets pyrotechniques et des explosions pour séduire les joueurs. Il y a presque deux ans, une démo avait fait son petit effet, avec des niveaux visuellement époustouflants, et les musiques de Darkman007 qui ajoutent une atmosphère digne du HellFest.
Iron Meat : Un jeu de tir façon Contra arrive en octobre
Iron Meat rend hommage aux jeux classiques de tir façon Contra et oppose jusqu'à deux joueurs en mode coopératif sur un canapé à une "masse carnivore de fer qui mutera tout sur son passage", y compris les trains, les camions et les hélicoptères. Au lancement, il comprendra une campagne de 9 niveaux, un mode Rush des boss et divers skins déblocables (comme des têtes de requin et des pieds de dinosaure) à mélanger et à assortir pour personnaliser votre personnage.
Le développeur indépendant Ivan Valeryevich Suvorov (ou @IvanMeat pour faire court) est le programmeur principal du projet, avec @MKDouma6 responsable artistique et le musicien @Darkman007 étant chargé de composer sa bande-son heavy metal. Retroware, quant à lui, s'occupe de l'édition du jeu.
Les amateurs du genre qui attendent avec impatience la sortie officielle du jeu seront sans doute heureux d'apprendre qu'une nouvelle démo est disponible, ce qui leur permettra de patienter jusqu'à la date fatidique du 17 octobre où le jeu sortira enfin sur Steam. Elle vous permet de jouer sur trois lieux attaqués par la menace mutante - un train en fuite, une ville en feu et une zone forestière - offrant aux joueurs l'occasion de se familiariser avec les différents power-ups, capacités et types d'ennemis avant le lancement.
►