Toki sur Amstrad CPC - découvrez le Level 4 en vidéo !

Le portage de Toki sur Amstrad CPC est non seulement sur la bonne voie, mais il semble confirmer tous les espoirs que nous fondions pour lui. AmstradGPP nous le prouve d'ailleurs avec une vidéo du quatrième niveau

Depuis décembre 2019, nous avions laissé la Team AmstradGPP (pour Gros Glands Productions) travailler dans la discrétion, bien conscient que porter Toki sur Amstrad CPC nécessite un taux de concentration maximum.

Cette parenthèse médiatique ne fut en revanche pas celle de l'Amstrad CPC qui vit fleurir de nombreux projets tous aussi ambitieux que les autres (Ghosts 'n Goblins,  La culotte de Zelda, Sonic GX, sans oublier Vespertino de The Batman Group), prouvant ainsi les capacités du très sous-estimé micro-ordinateur.

Aujourd'hui, les Gros Glands reviennent avec un nouveau trailer qui confirme tous les espoirs que l'on fonde dans le projet vieux de 7 ans. Après la NES, la Sega Mega Drive, l'Amiga, l'Atari Lynx, l'Atari ST ou encore le Commodore 64, il faudra donc compter sur ce portage du jeu inventé par Akira Sakuma que nous préparent patiemment Jack (le programmeur) et de Joe (le graphiste)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 24 novembre 2016 N'attendez plus le remake de Toki, l'Arlésienne ne viendra pas, même à la bourre... Bien que le projet parvenait encore à tenir en haleine les fans les plus irréductiblement optimistes grâce...
AIDEZ NOUS !