Ghosts 'n Goblins Resurrection confirmé sur PS4, Xbox One et PC

Deux mois après avoir tordu le bras des joueurs Switch, Capcom annonce que son Ghosts'n Goblins Resurrection sera prochainement disponible sur PlayStation 4, la Xbox One et Steam.

Ghosts 'n Goblins Resurrection est sorti sur Nintendo Switch en février avec des critiques partagées, la difficulté de la vieille école étant le principal point de discorde.

à lire aussi : Capcom révèle Ghosts'n Goblins Resurrection et son Arcade Stadium !

Si vous êtes un tantinet masochiste et que vous jalousez la souffrance qu'ont pu vivre les possesseurs Switch grâce à Ghosts'n Goblins Resurrection, sachez que Capcom vous prépare cet engin de torture sur PlayStation 4, la Xbox One et Steam.

Bien que la nouvelle bande-annonce publiée aujourd'hui ne révèle pas de date de sortie, le coming soon qu'on peut lire devrait suffire à vous faire ressortir le martinet que vous dissimulez sous votre matelas. Le prix de la souffrance sera de 29, 99 euros.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 1er août 2013 Régulièrement et sûrement, l'équipe de WayForward diffuse avec générosité les vidéos du futur Ducktales Remastered. Ici, c'est dans les mines africaines que notre Oncle Picsou nous emmène,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous