Énorme mise à jour de Call of Duty à venir dans Cold War et Warzone - Le patch de mi-saison Action Heroes des années 80 a été révélé

Call of Duty lance une toute nouvelle mise à jour appelée 80s Action Heroes.
publié le 28 mai 2021
partager sur :

Vous pourrez obtenir un nouveau pack Opérateur Rambo, qui comprend le soldat MACV-SOG John Rambo en tant que personnage jouable et un accès à 20Bet casino.

Mais ce n’est pas tout : vous pouvez également obtenir la star de Die Hard, John McClane, en tant qu’opérateur. "Un flic dur dans les rues de New York, John McClane a le talent d'être au mauvais endroit au mauvais moment", a expliqué Activision. "Maintenant, dans le combat de sa vie, il devra compter sur son attitude arrogante et sa tête droite pour rester en vie"

Il est disponible dans le cadre du pack Die Hard, qui dure jusqu'à 21 heures, heure de Californie, le 18 juin.

Vous obtenez l'opérateur plus un coup de grâce, trois plans d'armes légendaires, une carte de visite et un emblème, une montre épique et un charme épique.

Warzone est également en train de changer dans le cadre de la mise à jour - pour une durée limitée seulement. Le lieu emblématique de Die Hard, Nakatomi Plaza, déménage dans le centre-ville de Verdansk. C’est la plus haute structure unique de Warzone, comprenant cinq étages d’un espace familier aux fans de Die Hard.

Cela remplace la tour de diffusion et les blocs environnants, et vient avec de nouvelles missions optionnelles. Parmi les autres nouveaux points d'intérêt, citons dix camps de survie sur la carte, ainsi qu'un avant-poste de la CIA dans le coin nord-ouest de Verdansk.

Il existe un nouveau mode à durée limitée appelé Power Grab, un Killstreak appelé Combat Bow et la réintroduction du légendaire couteau balistique de Black Ops. Cold War reçoit deux nouvelles cartes multijoueurs : Stand-off (6v6) et Duga (Multi-Team).

Il existe un nouveau mode de jeu appelé Die Hardpoint, ainsi que Rambo’s Gun Game (dans la deuxième semaine) et Multi-Team Elimination.