Zelda Kong V-VIII - la suite logique

Pour célébrer le 40e anniversaire de Donkey Kong et le 35e anniversaire de The Legend Of Zelda, Zero Meaning nous propose d'autres contenus pour son Zelda Kong. Nous avons droit aujourd'hui à une série de hacks V-VIII qui modifie toujours Donkey Kong pour qu'il ressemble cette fois-ci au premier et second titre de Zelda.

Zero Meaning continue de célébrer les anniversaires de Donkey Kong (40 ans) et The Legend of Zelda (35 ans) avec Zelda Kong V-VIII. Comme nous l'avions vu avec les épisodes précédents, cette deuxième série de hacks en quatre parties transpose le classique des salles d'arcade dans des aventures hyruléennes axées principalement sur Zelda 2.

à lire aussi : Zelda Kong I-IV - cette mixture a bon goût !

Incarnez une statue d'Armos (vs Aquamentus), Link de Zelda 2 (vs Thunderbird), le légendaire gardien de la Triforce (vs Dark Link) et un enfant du village innocent (vs une bulle géante).

Chaque patch propose une version différente du jeu avec des palettes de couleurs, des ennemis, des objets et d'autres graphismes uniques. V est basé sur The Legend of Zelda pour NES, tandis que VI-VIII sont tous sur le thème de Zelda 2.

 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 21 décembre 2019 Time's End I et II sont peut-être les plus beaux remix de la musique de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Bonne nouvelle, Materia Collective vient d'ouvrir les précommandes de deux doubles albums...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous