TIE Fighter Total Conversion Mod est maintenant disponible en téléchargement

AngelTFTC vient de publier la version finale du projet TIE Fighter Total Conversion, un mod qui intègre toutes les missions du jeu TIE Fighter de 1994 dans le moteur X-Wing Alliance de 1999.

Basé sur le TFTC original et construit sur le projet de mise à niveau de l'Alliance X-Wing, il s'agit d'une refonte complète du jeu, des graphismes au gameplay.

Les 13 campagnes de combat et leurs missions d'entraînement ont été transférées avec 8 campagnes de combat repensées, tirant parti du bien meilleur moteur X-Wing Alliance et imaginant comment TIE Fighter aurait pu être si la technologie de l'époque ne l'avait pas limité.

  • Un portage complet de toutes les missions Classic TIE Fighter. Cela inclut les extensions Defender of the Empire et Enemies of the Empire – un total de 76 missions de campagne + les 28 missions d'entraînement originales. Cela inclut toutes les voix off et cinématiques originales.
  • Une campagne réinventée des 8 premières batailles de TIE Fighter. Reprise des missions d'origine, développement pour apporter plus de vaisseaux et de plus grandes batailles. De plus, et dans certains cas, il en crée complètement de nouvelles missions, tout en conservant les mêmes points narratifs que le classique original. Cette campagne comprend 37 missions de campagne entièrement jouables + 4 scénarios d'entraînement mis à jour.
  • C'est un total de 145 missions uniques entre les versions Classique et 
  • Graphismes mis à jour pour le moteur X-Wing Alliance grâce au projet de mise à niveau de l'Alliance X-Wing (XWAU), faisant entrer ce jeu vieux de 22 ans dans l'ère moderne
  • Support VR, encore une fois grâce au projet XWAU.
  • Bande-son TIE Fighter entièrement remasterisée ou chargez même l'ancienne bande-son MIDI originale

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous