Les 12 236 disquettes du groupe de crackers belge BAmiga Sector One peuvent être téléchargées !

Depuis trois ans et à un rythme de 3 à 4 archives par jour, le Belgian Amiga Club est parvenu à archiver l'ensemble du trésor de guerre du groupe de crackers belge BAmiga Sector One. Désormais préservées, les 12 236 disquettes sont disponibles en téléchargement, mais elles recèlent peut-être en elles quelques miasmes informatiques peut ragoutants...
publié le 6 juillet 2021
partager sur :

En 2018, le Belgian Amiga Club mettait la main sur le trésor de guerre du groupe de crackers belge BAmiga Sector One : une quantité astronomique de disquettes Amiga qui représentait un véritable pan de l'âge d'or de l'Amiga.

La totalité des archives du groupe de cracking des années 90 (dont certaines intros resteront à jamais gravées dans nos esprits) est depuis tout ce temps en cours d'archivage et petit à petit, tout cela se retrouve disponible.

Contrairement à votre dévoué serviteur, Korben a su garder l'œil sur ce processus puisqu'il a révélé récemment sur son blog que les 12 236 disquettes sont bel et bien converties au format.adf lisible par les émulateurs Amiga comme WinUAE ou FS-UAE pour ne citer que les plus célèbres.

Les images téléchargeables ici ou sont authentiques et elles conservent les éventuels virus qui pourraient subsister dans ces disquettes. Dans le genre permafrost on ne fait pas mieux !

Raison pour laquelle vous préfèrerez peut-être attendre leur nettoyage de tout virus. Ce travail important est actuellement complet à 53% et il vous faudra donc vous montrer patient...