Bossa de Hyrule - Steven Morris offre à Zelda un beau voyage au Brésil !

Dans son album Bossa de Hyrule, Steven Morris interprète la musique de Zelda façon Bossa Nova. Un prolongement des vacances idéal pour ceux que la rentrée rebute.
publié le 9 septembre 2021
partager sur :

Déjà connu des initiés pour ses reprises d'EarthBound ou de Link's Awakening,  Steven Morris, un musicien et producteur prolifique de reprises de VGM, vient de sortir un album qui concilie la musique de la série Legend of Zelda avec les tons relaxants et les rythmes doux de la bossa nova.

Bossa de Hyrule est un mini album de cinq titres qui vous emmèneront à travers la série de A Link to the Past jusqu'à Twilight Princess. Le musicien n'est pas sans nous rappeler Banjo Guy Ollie en raison de la quantité impressionnante d'instrument qui lui sont passé sous la main pour réaliser son album : guitare,  mélodica, Pianet (piano à anche électrique) mais aussi bongos, congas, shakers, claves, cloches de vache, coquillages et des triangles, sans oublier saxophones, cors français et flûte à bec... Steven a tout de l'homme orchestre !

Voilà donc aiguiser votre curiosité, sachez que le bonhomme projette de sortir un mini-album de Metroid qui tombera à pic la sortie de Metroid Dread... on suivra ça de près via Twitter et Youtube ainsi que sur les principales plateformes musicales

source
https://www.nintendolife.com