La soundtrack de Narita Boy sur vinyle - So 80's !

Koba Studio nous propose l'ost de Narita Boy en format vinyle et digital. 13 titres composés par Salvinsky qui vous replongeront immédiatement dans l'esthétique années 80 / néon de cette pépite pixel art.

Le Studio Koba édite la bande originale de son jeu d'action-aventure d'inspiration rétro Narita Boy sur vinyle. Cette version vinyle n'était auparavant disponible que pour les contributeurs du Kickstarter du jeu, mais elle se retrouve désormais disponible pour tout le monde.

La sortie des 13 titres composés par Salvinsky se fera sur un seul disque dans un étui LP ordinaire. Ceci explique son prix relativement raisonnable de 20 €. Il peut être commandé dès à présent sur le site de l'éditeur, en revanche, les dates d'expédition ne sont pour le moment pas clarifiées.

L'occasion pour nous de vous proposer l'écoute de cette ost très inspirée dont la version digitale est également disponible sur Bandcamp

Le titre du studio espagnol Koba avait fait parler de lui à quelques encablures de sa sortie printanière sur PC, Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Dans Narita Boy,   vous incarnez un joueur passionné de jeux vidéo qui se retrouve piégé dans le monde d'un jeu vidéo à succès des années 80. En résulte une esthétique néon / synthwave qui évoquera immédiatement Eternal Castle,  Tron ou encore Ready Player One...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous