WOW ! le film Warcraft dans les salles en 2015 !

Long est le chemin... 18 Décembre 2015... Blizzard vient d'annoncer sur Twitter la date de sortie du film Warcraft dont la réalisation sera confiée à Duncan Jones. D'ici là, on peut parier notre billet que pas mal de rumeurs et potins vont circuler sur cette super production qui sent bon l'opportunisme.

Le film Warcraft est un mystère. Peu d'information circulaient sur le projet jusqu'à hier, où Blizzard a annoncé sur Twitter qu'il sortira dans les salles le 18 décembre 2015.

Duncan Jones aura donc 2 ans pour réunir son casting et anticiper les critiques. En effet, l'univers geek auquel il se rapporte risque d'attirer les foudres des puristes en cas d'approximations et autres imprécisions !

Colin Farrell,  Paula Patton semblent pressentis pour être en haut de l'affiche. Concernant le film en lui même, aucune fuite n'est à déplorer, Blizzard et Legendary Pictures gardant jalousement leur secret.

A l'heure où le nombre d'abonnés au jeu fond comme neige au soleil de Hurlevent, l'annonce de ce film aura peut être une quelconque influence, positive ou non, nous le saurons, dans très très longtemps...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 13 décembre 2016 World of Warcraft : Légion porte un terrible poids. À certains égards, il se présente un peu comme des excuses pour les erreurs commises lors de toutes les extensions précédentes, dont Warlords...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous