Wolrd of Warcraft : Legion

World of Warcraft : Légion porte un terrible poids. À certains égards, il se présente un peu comme des excuses pour les erreurs commises lors de toutes les extensions précédentes, dont Warlords of Draenor.

Ces erreurs ont conduit beaucoup de joueurs à croire que les jours de World of Warcraft étaient comptés ; mais maintenant, grâce à Legion, le jeu a non seulement pu rattraper le temps perdu, mais a aussi prouvé que World of Warcraft a encore largement du temps devant lui pour satisfaire ces nombreux fans. Malgré tout cela, Legion est sans aucun doute l’expansion la plus confiante que Blizzard ait jamais faite.

La meilleure partie de Legion

L’invasion d’Azeroth de Legion pourrait être l’un des conflits les plus terribles perpétrés dans World of Warcraft, une impression suscitée par l’intro du jeu : Broken Shore qui tire quelques pages de Game of Thrones en tuant nonchalamment des personnages importants.

Blizzard a annoncé plusieurs fonctionnalités pour cette nouvelle expansion, ce qui devrait rendre les vétérans très heureux. Ces caractéristiques sont des changements plus que nécessaires pour assurer la pérennité du jeu. Ils vont peut-être être suffisants pour encourager les joueurs à se réabonner.

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Capacités PvP-Only

Équilibrer les classes de joueurs à travers les PvE et PvP dans World of Warcraft a été une lutte de longue date pour Blizzard. Ils doivent faire en sorte que cette capacité soit utile pour les donjons et les raids, mais pas puissante au point que cela puisse donner au personnage un avantage injuste dans les champs de bataille et les arènes. La solution trouvée par Blizzard dans Legion est d’offrir un système de talents PvP distincts.

Alors que les joueurs montent en classe, ils peuvent débloquer des capacités spéciales qui ne fonctionnent que dans les champs de bataille et les arènes. En plus de produire un équilibre PvP plus facile à atteindre, ce nouveau système met l’accent sur la conquête. Votre choix de talents PvP et comment vous les utilisez vont alors avoir plus d’importance que votre équipement.

Les artéfacts

World of Warcraft a un contenu de spécification de classe qui reste à ce jour inégale. Dans la Vanilla Wôw, Paladins et Warlocks, on pouvait poursuivre de longues quêtes pour obtenir des montures spéciales. Et dans Burning Crusade, les druides pouvaient gagner une forme de pouvoir de vol spécial.

Dans la Légion, Blizzard permettra à chaque classe de gagner des armes spéciales appelées « artéfacts ». En plus d’être particulièrement bien adaptés à une classe de caractères précise, ces artefacts sont principalement basés sur les armes de Warcraft Lore. Par exemple, un Shaman peut gagner l’arme de Thrall, Doomhammer ; tandis que les paladins vont acquérir l’épée d’Ashbringer.

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