Poutine, le nouveau personnage de World of Warcraft annoncé par Blizzard !

Non content d'avoir ses jeux olympiques de Sotchi, Vladimir Poutine fera également son entrée dans le monde de World of Warcraft. C'est du moins ce qu'annonce le concierge de Blizzard qui aurait surpris une conversation officieuse dans les locaux du studio, un soir de pot de départ.

Voilà 10 ans que World of Warcraft a vu le jour... Afin de relancer les abonnements à WOW, Blizzard  semble bien décidé à intégrer de nouveaux personnages et susciter un nouvel intérêt.

Soir de pot de départ du stagiaire au courrier dans les locaux de Blizzard. La fête bat son plein et les idées fusent. L'envie de renouveler la saga motive les plus inventifs : un nouveau personnage, inspiré de Vladimir Poutine sera créé prochainement. Doté d’un haut niveau de détails, il sera pourvu néanmoins d'une seule expression de visage.

Grand batisseur, il a pour autant très mal choisit le site sur lesquel il a construit sa cité. Victime d'un glissement de terrain il est donc nomade et primitif.

Capable de dompter le monde sauvage, il a de grandes capacité à chevaucher n'importe quelle monture : ours, dragon, araignée, musaraigne étrusque... Vladimir pourra s'agripper à n'importe quelle bestiole. Doué pour la chasse et la pêche au gros, il peut subvenir par sa seule force aux besoins d'une cité entière

Sa faculté d'acheter ses victoires au combat grâce au sort "corruption" et "pot de vin" lui permet de gagner des points d'XP quand il le souhaite.

Grande aptitude au combat contre les minorités et les réfugiés.

On ne sait à l'heure actuelle quand ce personnage fera son arrivée dans World of Warcraft, ni sous quelle forme (Mod, Extension...). Toujours est-il que nous voilà rassurés quant à la capacité de Blizzard de renouveler sa franchise.

Dans la mesure où cette année on fête les 10 ans de WOW, il se peut que pas mal d'apéros soient organisés chez Blizzard Entertainement et que d'autres surprises viennent nous surprendre en 2014 !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 8 octobre 2017 Depuis quelques temps, les internautes sont embarrassés et se posent la question de savoir si Paladins a réellement copié Overwatch de nombreuses vidéos Youtube abordent le sujet
Mar 13 décembre 2016 World of Warcraft : Légion porte un terrible poids. À certains égards, il se présente un peu comme des excuses pour les erreurs commises lors de toutes les extensions précédentes, dont Warlords...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous