Les héros de jeux vidéo les plus sexy

De nombreux jeux vidéos n'auraient pas eu le même effet sans les personnages féminins sexys. Ce sont ceux-ci qui accrochent généralement le public et déclenchent l’attraction des joueurs. Pour vous permettre d’avoir une idée de ces personnages-héros, l’on vous dresse une liste de ceux qui restent dans la mémoire des joueurs.
publié le 25 avril 2022
partager sur :

Tifa Lockhart

Si vous vous intéressez aux jeux vidéos, c’est évident que vous avez entendu le nom de Tifa Lockhart. Apparu dans le jeu Final Fantasy, c’est un personnage qui a laissé de fortes impressions. À la fois puissante et douce, cette héroïne est toujours prête à venir en aide. Même si ces traits caractéristiques ont forgé l’admiration sur elle, il faut notifier que son style vestimentaire a également joué un rôle.

En plus d’être passionnée des tenues de combat, il n’est pas rare de la voir dans des vêtements inspirés du BDSM. Cela fait partie d’ailleurs des mobiles pour lesquels elle est classée parmi les personnages de jeux vidéos les plus sexy. Pour l’information, elle est également apparue dans Kingdom Hearts et Ehrgeiz.

Lara Croft

Voilà un personnage bien aimé qui est apparu dans Tomb Raider. À l’instar de Tifa Lockhart,  Lara Croft est classée sur la liste des héroïnes les plus passionnées dans l’histoire des jeux vidéos. On la retrouve dans tous les épisodes de la franchise Tomb Raider. L’une des caractéristiques qui intéressent ses fans, c’est le fait que depuis 1996, sa signature n’a pas beaucoup changé.

Boyonnetta

Depuis son apparition en 2009 dans le jeu éponyme (Bayonnetta), cette protagoniste n’a pas cessé de tourner le cœur des adeptes. Outre ce jeu, elle est également apparue dans Super Smash Bros. Ce qui fait sa force, c’est la puissance des arcanes.

Jill Valentine

C’est le plus beau coup de foudre des joueurs fans du jeu Resident Evil. En effet, Jill Valentine est une protagoniste magnifique, mais qui est également dure à cuire en raison de son statut de combattante. Bref, en optant pour Resident Evil 3 sorti en 2020, vous pouvez parfaitement confirmer le nom de cette héroïne sur la liste.

Kitana

Tout ce dont disposent les autres personnages de jeux vidéo pour être sexys, la princesse Kitana l’a à la pelle. En effet, cette héroïne a fait ses débuts en 1993, précisément dans Mortal Kombat II. Aussi redoutables que soient ses attaques, celles-ci volent également le cœur des joueurs passionnés de ce jeu. Ce qui fait d’elle un incontournable sur cette liste, c’est son côté à la fois sensuel et mortel.

Pour finir, retenez que la liste évoquée ici n’est pas exhaustive, car il existe de nombreux autres personnages sexys de jeux vidéos qui apparaissent dans le record de l’histoire.