Pac-Man de retour en 2024 dans un nouveau jeu de Battle Royale

Bandai Namco annonce Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs, un jeu de bataille royale pour Nintendo Switch où vous affrontez 64 joueurs dans des labyrinthes uniques avec des pouvoirs spéciaux.
publié le 10 octobre 2023
partager sur :

Pac-Man fait son grand retour dans le monde des jeux de bataille royale avec l'annonce de Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs par Bandai Namco. Prévu pour début 2024 sur la Nintendo Switch, ce jeu qui ne manquera pas d'évoquer Pac-Man 99, (exclusivité Nintendo Switch abandonnée) constitue une version améliorée de Pac-Man: Mega Tunnel Battle, qui avait initialement été lancé sur Google Stadia. Cependant, ce jeu très amusant à l'époque de sa sortie en 2020 avait été mis hors service en même temps que la fermeture de Stadia au début de 2023.

Contrairement à ceux qui recherchent une expérience solo, Chomp Champs sera exclusivement en ligne, opposant jusqu'à 64 joueurs les uns aux autres grâce à des parties multijoueurs en ligne et une correspondance personnalisée, offrant ainsi une expérience compétitive palpitante.

Dans Pac-Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers plusieurs labyrinthes interconnectés pour devenir le Chomp Champ, c'est-à-dire le dernier Pac-Man debout à la fin de chaque partie. Pour prendre l'avantage sur leurs adversaires, les joueurs peuvent utiliser divers objets de puissance qui octroient à Pac-Man des boucliers, une vitesse accrue, et bien plus encore. De plus, ils peuvent saboter leurs concurrents en utilisant des objets de puissance qui aident les Fantômes. Ils pourront non seulement dévorer les points habituels de Pac-Man et les fruits occasionnels, mais aussi engloutir les Pac-Man contrôlés par d'autres joueurs.

De plus, les joueurs pourront affirmer leur propre style (et leur pouvoir d'achat) en personnalisant leur Pac-Man avec une gamme de cosmétiques pour le corps, la tête et le visage.