Dune et Dune 2 - la duologie Amiga sur votre PC en un clic !

Bonjour, vous êtes actuellement sur le répondeur d'Achille Micral. Je ne peux vous répondre pour l'instant puisque je me trouve actuellement sur Arrakis. En effet, il est possible de jouer très facilement à Dune et Dune 2 version Amiga, d'un simple clic sur votre PC. Dès que j'aurai récolté assez d'épices, je vous rappellerai.

Dune et Dune II : La Bataille d'Arrakis sont sur votre PC grâce à The Company.pl. Vous êtes bien.

Dune premier du nom élaboré par Cryo est un jeu d'aventure et de stratégie sorti en 1992, basé sur l'oeuvre de Frank Herbert. Quant à Dune II, sorti en 1993 par Westwood, il est basée sur le film de 1984 réalisé par David Lynch.

Dans les deux opus, c'est l'épice qui sera votre pré-occupation principale mais les jeux diffèrent puisque si dans le premier, l'histoire est basée sur vos conversations, le deuxième a posé les bases d'un genre car il sema les graines d'un Command & Conquer par exemple. Que vous représentiez le camp des Atréides, ou des Harkonnens, vous devez construire des bases, récolter le plus d'épice, vaincre l'ennemi et réclamer la planète comme votre dû !

Dans cette version distribuée par The Company.pl, vous avez donc les 2 jeux dans un seul.EXE, avec tous les filtres disponibles. Il vous suffit d'appuyer sur F12 pour accèder aux paramètres supplémentaires.

Si après ça vous trouvez que votre vie n'est pas assez épicée, je vous recommande le rafting sans rames. C'est très efficace !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 16 décembre 2018 - Un commencement est un moment d'une délicatesse extrême ! - début des années 90 avec son adaptation du film Dune, la toute jeune CRYO fera effectivement l'expérience d'un...
Jeu 7 février 2013 Comme tout ce qu’on ne comprend pas vraiment, les jeux vidéo sont le mal absolu… Mais ce n’est ni la violence, ni l’accoutumance qui sont dangereuses. Le vrai risque, c’est la manipulation...
Jeu 24 janvier 2013 Le jeu vidéo était un moyen de vulgariser la technologie. Et donc de démocratiser son accès. Si la technologie était restée entre les mains de quelques nantis, il y avait danger potentiel pour...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous