Basse Def Deluxe - le prochain livre de Jibé gonflé aux amphétamines

Jibé vient de terminer le peaufinage de son prochain ouvrage Basse Def Deluxe, une luxueuse réédition de Basse Def, best-seller arrivé en rupture de stock. Pour l'occasion c'est donc la sortie d'une version revue et augmentée qui se profile et qui donnera lieu à un sympathique événement à la boutique GameSpirit Lyon.

Notre ami Jibé avait ces derniers temps un peu délaissé son blog, et pour cause, l'artiste était en train de donner les derniers coups de ciseaux à bois sur son prochain ouvrage en pixel art 8-bits,  Basse Def Deluxe.

Le premier tome de Basse Def étant arrivé en rupture de stock, Omaké Books lui avait proposé d'en faire une réedition. Mais plutôt que de reservir le même potage déliceux, ils se sont tout naturellement dit que faire une version Deluxe serait beaucoup plus sympa.

Voici donc un livre truffé de nouveautés, d'inédits, de bonus, de l'épisode Game Boy sorti l'été dernier et un DVD de la série animée, le tout dans un format plus grand et au même prix, soit 15€ si je ne me trompe pas ! Alors, même si vous possédez déjà la première édition, vous trouverez de quoi assouvir vos appétits les plus fous !

Les précommandes seront ouvertes le dimanche 1er juin sur le site d'Omaké Books, et d'ici là, attendez-vous à voir fleurir sur le net pas mal de news sur le sujet et quelques aperçus de la chose.

Un événement pour marquer le coup !

Omaké Books et Lyon, ça va commencer à être une grande histoire d'amour ! Alors que cette semaine, notre très vénérable Florent Gorges sera en dédicace à la Librairie Glénat Lyon (Centre Cial Part Dieu 69003 Lyon) à l'occasion de la sortie du coffret livre/DVD "Les oubliés de la Playhistoire" (voir l'article), notre non moins vénérable Jibé sera quant à lui chez nos amis de GameSpirit pour un événement gratuit.

En effet,  à l'occasion de la sortie de Basse Def Deluxe, GameSpirit et Jibé vous proposent la projection en avant-première de la saison 1 de la série animée Basse Def le 14 juin à 20h30
Quinze épisodes d'humour pixelisé en présence de l'équipe de la série ! Et après, séance de dédicace du livre et du DVD jusqu'à ce que Game Over s'en suive.

Teasing quand tu nous tiens...

"Basse Def Deluxe" sera une réédition de "Basse Def", oui. 
Mais c'est une véritable édition "Deluxe"! Sachez par exemple qu'elle ne comprendra pas moins de 96 pages ! Plus de 30 nouvelles pages offrant un épisode inédit et du nouveau contenu ! Comme par exemple l'épisode "Pocket Adventures", dans laquelle Ludo et Simon sont cette fois enfermés dans une Game Boy...



Et d'ailleurs, regardez cette photo. Ça fait envie, hein ? C'est intrigant n'est-ce pas ? Plus d'infos sur ces cartouches très bientôt...

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous