Nihon Breizh Festival 2015 - le Festival sur le Japon à Rennes recrute !

Alors que les dates de la troisième édition du Nihon Breizh Festival ne sont pas encore connues, le festival sur la culture japonaise créé sous l'impulsion des associations Bretagne-Japon et Japan Spirit Event annonce une campagne de recrutement à grande échelle.

La troisième édition du Nihon Breizh Festival se déroulera en 2015, vraisemblablement en mars, comme la dernière édition dont nous vous parlions dans notre agenda.

Après une deuxième édition qui a vu plus de 2000 visiteurs affluer à Rennes, l'équipe organisatrice souhaite "proposer un événement de qualité et toujours plus riche en animations et en activités".

C'est la raison pour laquelle le festival à besoin de vous :

Que ce soit pour la communication, la programmation, la logistique ou encore d'autres secteurs, il y a beaucoup à faire, donc même si vous ne savez pas ce que vous pourriez apporter mais que vous avez envie d'aider, n'hésitez pas, on vous trouvera quelque chose.

Si vous souhaitez les rejoindre et partager avec eux cette formidable aventure, une réunion se tiendra le lundi 8 septembre 2014.

Vous pouvez leur envoyez vos coordonnées et poser toutes vos questions via le formulaire de contact qui se trouve à cette adresse

Ils se feront un plaisir de vous répondre et vous transmettront les détails concernant la réunion.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous