La blancheur irréelle de la Megadrive Sonic de Vadu Amka

Régulièrement, les productions de la moddeuse Vadu Amka sortent de son blog et secouent le net. Après sa fabuleuse Dreamcast Skies of Arcadia et sa non moins belle Game Boy Zelda, voici une Megadrive Sonic blanche comme de la neige.

Non vous ne rêvez pas, cette Sega Megadrive a troqué sa robe noire pour une tunique blanche ! Et tout cela à l'occasion de l'anniversaire de son heureux propriétaire, qui, non content d'avoir encore toute la vie devant lui, possède une version unique de la console 16 bit de Sega.

Et non, Sonic ne vient pas de fêter ses 30 ans par contre c'est le cas du propriétaire de cette console! 
Vernis UV Mat, Led bleu et lettrage 30TH en relief. 

Après avoir fait un buzz mémorable sur sa Dreamcast Skies of Arcadia, Vadu Amka nous propose une console qui va très vite et très longtemps tourner sur internet, et nous nous proposons ici de débuter la danse !

En revanche, préparez vos mouchoirs, cette console épurée n'est pas en vente. Mais rien ne vous empêche de contacter Vadu Amka pour lui parler de la machine de vos rêves, elle est toujours à l'écoute !

 

 

 

 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous