Une magnifique manette Prey infectée par un symbiote... et par Vadu Amka !

Pièce unique pour la promotion et la sortie de Prey en Belgique, Vadu Amka nous présente cette manette réalisée en résine et époxy, finition mate. Si jamais la beauté de l'objet vous déboîte la mâchoire, sachez que vous pouvez tenter votre chance aujourd'hui et peut être remporter le précieux périphérique !

Après sa manette inspirée de Jason et Vendredi 13, Vadu Amka nous offre une fois de plus l'occasion de nous émerveiller avec ce custom de manette PS4. Il s'agit d'une pièce unique et originale réalisée à l'occasion de la sortie du jeu Prey en Belgique. Les couleurs utilisées sont inspirées directement de l'équipement des personnages, tandis que les reliefs noirs entourant la manette font directement un clin d'oeil aux Mimics du jeu.

à lire aussi : Une Nintendo Classic NES Mini en bois pour le lancement de la Switch !

Si vous souhaitez mettre la main sur cet objet de collection qui paraît infecté par un symbiote, je vous laisse tenter votre chance en vous rendant sur la page Facebook de Smartoys où tout vous sera expliqué.

à lire aussi : Vadu Amka l'orfèvre de la matière

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous