Playstation 2 Crash Bandicoot - Vadu Amka et le masque vaudou d'Aku Aku

La moddeuse belge Vadu Amka vient de terminer un travail au long cours. Celui de cette Playstation 2 qui rend hommage au jeu Crash Bandicoot et plus précisément à Aku Aku, un personnage récurrent de la série.

Vadu Amka revient avec une nouvelle création baptisée le Temple dédié à Aku Aku. Par manque de temps, la moddeuse n'avait pas pu achever  ce projet commencé en 2015. En février 2016, elle a pu finalement s'y consacrer pleinement et nous livre aujourd'hui les photos de cette magnifique réalisation qui rend hommage à Aku Aku,  un personnage récurrent de la série des Crash Bandicoot, masque vaudou qui veille sur les îles Wumpa.

La console est habillée pour l'hiver avec résine, mastic epoxy bi-composant et acrylique. Le masque a été réalisé en résine et en mousse, le tout contre plaqué de bois de tilleul et de cerisier.

Pour ceux qui souhaiteront se recueillir dans ce temple, cette console sera exposée au salon Made in Asia à Bruxelles, au Re-play Festival près de Cannes et au Kamo-con à Dijon. Cela vous offrira l'occasion de lui dire adieu avant son départ aux États-Unis.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous