Une Nintendo Classic NES Mini en bois pour le lancement de la Switch !

Vadu Amka nous propose aujourd'hui de découvrir sa dernière création, un custom magnifique et unique de Mini Nes en bois qui sera exposé à l'occasion de la sortie prochaine de la Nintendo Switch.

La NES Mini est régulièrement hackée ses derniers jours, et elle devient petit à petit une véritable station dédiée à l'émulation. Il ne manquait plus qu'une moddeuse comme Vadu Amka pour se pencher sur le chevet de la petite console de Nintendo et lui donner une robe toute neuve.

à lire aussi : La Dreamcast Skies of Arcadia de Vadu Amka est incroyable !

Justement, la moddeuse belge vient de mettre en ligne sur son site les photos magnifiques d'une réalisation unique. Réalisée en bois, résine et acrylique, cette Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System a bien sûr ses 30 jeux officiels préinstallés, mais elle arbore désormais un blason Zelda sublime.

Cette réalisation se fait dans le cadre de la sortie de la Switch. Ce jeudi 2 mars à partir de 21h, le Media Markt Woluwe organise une soirée de lancement hypé Nintendo pour fêter la sortie de sa nouvelle console (voir les infos). Vadu Amka y est bien sûr conviée pour une petite exposition dédiée à The Legend of Zelda : Breath of the Wild au cours de laquelle ce custom unique de Mini Nes en bois sera offerte à l'une des personnes ayant précommandés la Switch !

à lire aussi : Le hack de la Nintendo NES Mini continue avec la Playstation !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 30 décembre 2016 Les spéculateurs s'en frottent déjà les mains... à peine la déferlante NES Mini apaisée, on voit déjà se propager en cette fin d'année la rumeur d'une Super Nintendo Mini. Mais d'où vient...
Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous