Forge of Empire prépare Halloween à sa façon

Dans le jeu Forge of Empire, l’Ère Contemporaine s’offre à vous avec internet et l’avènement du capitalisme. À noter, l’événement spécial Halloween fera son grand retour du 22 octobre au 5 novembre prochain

L’éditeur et développeur InnoGames présente la 12ème Ère de son jeu de gestion et de stratégie,  Forge of Empires. Cette époque supplémentaire de l’histoire de l’humanité emboîte le pas à l’Ère Postmoderne qui avait vu naître l’écologie, les préfabriqués ou la course à l’armement. Cette fois, les joueurs poursuivront leur aventure et vivront au rythme des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix.

L’Ère Contemporaine : l’heure d’internet est arrivée

À travers plus de soixante quêtes inédites, inventez la mondialisation, les énergies renouvelables et découvrez par exemple les utilisations des biotechnologies.

Deux joyaux architecturaux comme le Temple du Lotus ou la Tour de l’Innovation feront leur entrée et compléteront le pool de vos grands monuments. Nouvelles constructions, lieux de vie, bâtiments de production, pousseront comme des champignons. Ce n’est pas tout, votre ville aura des allures de front de mer avec certains bâtiments équipés de canaux pour naviguer à travers votre empire. 

Qui dit monde contemporain, dit conquête, logistique complexe, assauts militaires et intimidation. Les esprits libres et téméraires pourront embarquer vers un nouveau continent aux allures désertiques. Ces nouveaux éléments seront assortis de nouvelles unités et de nouveaux chefs de province comme le Scheik Al-Rais et ses deux frères. À vous de choisir entre diplomatie et offensive armée.

Halloween

Laissez-vous porter par l’humeur lugubre et démoniaque d’Halloween avec un événement à glacer le sang

Pendant cet événement de l’étrange, les aventuriers auront la chance de relever de nouveaux défis introduits sous forme d’énigmes. Jack O’Lantern, le maître des quêtes gratifiera les efforts des plus vaillants participants de récompenses : deux nouvelles statues ou un bâtiment flambant neuf. Et pour la première fois, fidèle à l’esprit d’Halloween, l’ultime trophée sera une maison hantée. Les joueurs auront par ailleurs la possibilité de monter en niveau ou d’acquérir des cimetières.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 20 octobre 2016 L'équipe de Retrovision met entre parenthèse sa dixième saison avec son numéro hors-série annuel consacré à Halloween. Un épisode saisonnier qui vous permettra de retrouver une sélection de...
Mer 25 mars 2015 Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous