Construisez vous-même votre N64 portable en Kit !

Très en vogue actuellement, la mode des consoles portables en Kit, de la Game Cube à l'Atari 2600, s'est peut être répandue chez vous et vous avez envisagé plus d'une fois d'en construire vous même une Nintendo 64 par exemple... Grâce à un projet Kickstarter, il sera sans doute possible de faire ce montage sans partir de zéro et de bénéficier d'un kit de création.

Constatant que le prix pour faire une console portable était prohibitif et qu'il était vraiment fastidieux de rassembler tous les éléments nécessaires, Nicholas Salee a décidé de partager son expérience auprès du grand public.

Il vient donc fort logiquement de lancer un projet Kickstarter afin de financer un kit de bricolage qui vous permettra de créer votre propre portable Nintendo 64.

Ce kit, dont la valeur s'élève à 200$ vous propose tout ce dont vous aurez besoin : manette, écran de 3, 5'', boîtier... il y a même un fer à souder et bien sûr un guide pour vous tenir la main !

Cherchant à financer son projet avec 5000$ sur Kickstarter, notre ami bricoleur est actuellement de à 1900$ du succès.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 12 novembre 2018 Avec sa manette Admiral, Hyperkin vient concurrencer directement la Hori Pad Mini N64. Mais là où la manette de Retro-Bit se concentre seulement sur l'ergonomie, le périphérique d'Hyperkin...
Mar 6 novembre 2018 Longtemps réservée à une clientèle japonaise, le Hori Pad Mini fut l'horizon inatteignable pour toute une génération de fans de la Nintendo 64. Ce n'est qu'aujourd'hui que Retro-Bit décide de...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous