Elvenar, Forge of Empires et Grepolis comptent leurs oeufs de Pâques

C'est désormais notre petit rendez-vous traditionnel, le soleil brille pour InnoGames qui nous annonce comme chaque année en cette période les événements de printemps et de Pâques qui fleuriront dans Elvenar, Forge of Empires et Grepolis

Le printemps est toujours un moment spécial pour InnoGames, qui gratifie ses jeux de stratégie d’événements pleins de soleil et de bonne humeur. Pour la première fois, l’événement « Culte du Phoenix » d’Elvenar aura lieu à la fois sur navigateur et mobile, jusqu’au 12 avril. L’événement de printemps de Forge of Empires se déroulera quant à lui du 29 mars au 20 avril tandis que le mystère de la « Poule Mythique » pourra être résolu dans Grepolis, entre le 28 mars et le 16 avril.

à lire aussi : Infographie - Forge of Empires a 5 ans et toutes ses dents !

Après l’énorme pluie d’œufs de Phoenix tombée l’année dernière dans Elvenar, les Phoenix et le « Culte du Phoenix » sont de retour en 2018 : les humains, elfes, orcs et gobelins partent à la chasse aux précieux œufs de l’oiseau de feu. Les joueurs peuvent également construire un complexe religieux composé de cinq bâtiments uniques : plus d’argent, de denrées et d’objets attendent ceux qui construiront ces bâtisses les unes à côté des autres. En plus des autres récompenses, un puits de souhaits fait son apparition pour la première fois dans Elvenar. Pendant 100 jours, une récompense y est accessible toutes les 24 heures.

Forge of Empires accueille le printemps comme il se doit à partir du 29 mars. Pendant le festival des cerisiers en fleur, des quêtes spéciales invitent les joueurs à récupérer des lanternes de printemps, permettant d’ouvrir trois types de coffres différents, qui contiennent de nouveaux bâtiments et autres récompenses intéressantes.

à lire aussi : Commercer ou combattre - Choisissez votre camp dans Elvenar

Le 28 mars, la « Poule Mythique » fait son grand retour à Grepolis. Les joueurs recevront divers ingrédients permettant d’essayer différentes recettes spéciales pour le gallinacé, en créant de nouveaux bâtiments, en recrutant des troupes et en attaquant leurs ennemis. Suivant la composition de la recette, des récompenses individuelles seront alors disponibles dans les œufs de l’animal. Les joueurs qui n’oublieront pas de nourrir leur poule bénéficieront également de récompenses de liste de classement.

Tous les jeux sont disponibles sur www.innogames.com ainsi que sur l’App Store et le Google Play Store.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 25 mars 2015 Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous